Avis Harvest – Avantages, prix – 2022

Harvest est un application de suivi du temps pour les indépendants qui comprend des fonctionnalités de facturation, de dépenses et de gestion d’équipe. C’est un excellent outil pour les particuliers et les petites organisations qui ont besoin d’aide pour tous ces aspects de leur entreprise. Facile à utiliser et facile à connecter avec d’autres applications professionnelles, Harvest est le choix des éditeurs PCMag pour les indépendants et les petites entreprises. L’application concurrente Toggl n’offre pas autant que Harvest, mais c’est le choix des éditeurs pour les applications gratuites de suivi du temps, et c’est l’option recommandée si vous n’avez besoin que d’un suivi très simple et aucune facturation n’est incluse.

Tarifs et forfaits de Harvest

Harvest propose un plan gratuit limité et deux niveaux de service payants : Solo, pour les individus à 12 $ par mois, et Team, pour les équipes de deux ou plus à un tarif de 12 $ par personne et par mois. Si vous payez pour un contrat annuel à l’avance, vous bénéficiez d’une réduction de 10 %. De plus, Harvest propose un essai gratuit de 30 jours du compte Team.

Nos experts ont testé 33 Produits de la catégorie Productivité au cours de l’année écoulée

Depuis 1982, PCMag a testé et évalué des milliers de produits pour vous aider à prendre de meilleures décisions d’achat. (Lire notre mission éditoriale.)

Les différences entre les plans sont simples à comprendre. Le plan gratuit ne prend en charge qu’une personne et deux projets. Solo supprime la limite sur les projets. Et l’équipe supprime la limite sur les personnes et les projets.

 

Les prix de Harvest sont élevés par rapport aux autres applications de suivi du temps et de facturation. Par exemple, Toggl (à partir de 10 $ par personne et par mois) et Hubstaff (à partir de 5 $ par personne et par mois) coûtent moins cher. TSheets (8 $/mois chez Tsheets) , qui est un choix des éditeurs pour les entreprises qui ont besoin à la fois de fonctionnalités de suivi du temps et de surveillance des employés, coûte également beaucoup moins cher, généralement ; les prix des TSheets varient. Les groupes de deux à 99 personnes paient 4 $ par personne et par mois, plus des frais de base de 16 $ par mois pour les TSheets. Ainsi, une équipe de 10 personnes paierait 56 $ par mois. Les grandes équipes de 100 personnes ou plus paient 4 $ par personne et par mois plus des frais de base de 80 $ par mois. Ainsi, une équipe de 100 personnes paierait 480 $ par mois.

Bien que les prix de Harvest soient élevés par rapport à d’autres outils de suivi et de planification du temps similaires, ils sont moyens ou bas par rapport à des outils plus approfondis. applications de gestion de projetqui incluent parfois des fonctionnalités de suivi du temps.

Le choix des éditeurs Projets Zoho (8 $/mois chez Tsheets) , par exemple, coûte entre 25 $ et 100 $ par mois, selon le forfait que vous choisissez. Cependant, ces prix ne sont pas par personne, mais plutôt des tarifs forfaitaires qui prennent en charge autant de membres de l’équipe que vous en avez besoin.

Wrike est une autre application de gestion de projet avec des outils de suivi du temps, et cela coûte entre 10 $ et 35 $ par personne et par mois. Gardez à l’esprit, cependant, que les outils de gestion de projet offrent bien plus que la simple capacité de suivre le temps, de générer des factures et de vérifier si les employés sont en surréservation, ce qui est au cœur de ce que propose Harvest.

 

Configuration et interface Harvest

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois à un compte Harvest, attendez-vous à passer au moins 15 minutes à explorer ce que l’application a à offrir et à personnaliser votre espace de travail. Vous devez établir des clients et des projets, par exemple, et inviter les membres de l’équipe à vous rejoindre. Cela aide à ajuster le code couleur qui est automatiquement ajouté aux projets afin qu’il ait un sens pour vous et les membres de votre équipe. Harvest a des modèles de facture, à la fois pour une facture standard et une facture d’acompte, et vous devez également y mettre tous vos détails. Avec Harvest, ne vous attendez pas à vous inscrire à l’application et à commencer à suivre le temps consacré aux tâches immédiatement après. Vous pouvez le faire avec Toggl, mais pas avec Harvest, car la personnalisation du compte prend un certain temps.

L’interface principale de Harvest est l’application Web. Lorsque vous vous connectez via le Web, vous disposez de tous les outils dont vous avez besoin. Harvest propose également des applications, mais uniquement pour macOS, iOS et Android. Les utilisateurs Windows et Linux n’ont pas de chance. Ces applications sont idéales pour suivre le temps passé sur une tâche lorsque vous êtes hors ligne ou en déplacement, mais les applications ne sont guère plus que des minuteries. Il existe également une extension de navigateur, qui facilite simplement le démarrage et l’arrêt des tâches d’enregistrement sans avoir à accéder à l’application Web. Concurrent Basculer a plus d’applications, et son extension de navigateur a des fonctionnalités utiles, telles qu’une minuterie Pomodoro Technique pour quiconque utilise cette méthode de gestion du temps pour travailler.

Comme Harvest suit votre temps sur la tâche, vous ne pouvez voir une minuterie en cours d’exécution que si vous utilisez l’application Mac, qui affiche l’heure et les minutes (mais pas les secondes) dans la barre de menus. Si vous utilisez l’application Web, ce que vous devez faire si vous avez Windows ou Linux, vous ne pouvez voir la minuterie en cours d’exécution que si vous laissez la page Web ouverte. Toggl affiche le temps passé à la tâche – jusqu’à la seconde – à la fois dans ses applications téléchargeables et dans l’onglet de l’application Web, que j’aime beaucoup. Même si l’onglet n’est pas ouvert, vous pouvez voir votre horloge s’écouler.

J’aime aussi que Harvest vous donne un champ Notes pour ajouter des détails sur la tâche à accomplir. Lorsque vous travaillez avec une équipe de personnes, ce type de capacité de prise de notes peut être d’une aide précieuse pour obtenir des informations supplémentaires sur ce que chaque personne faisait spécifiquement en travaillant sur une tâche.

 

Caractéristiques Harvest

Bien qu’il y ait des éléments de l’interface de Toggl que je préfère à Harvest, il est indéniable que Harvest offre beaucoup plus de fonctionnalités. Toggl se concentre sur le suivi du temps, tandis que Harvest fournit une plate-forme plus étendue pour gérer les besoins des petites entreprises, y compris la facturation, les dépenses, les projets et les équipes.

Les outils de dépenses de Harvest vous offrent différentes façons de penser à la façon dont vous gérez les projets et à la façon dont vous passez votre temps. Par exemple, alors que certains employés facturent simplement aux clients le temps passé à travailler, d’autres gagnent un montant forfaitaire par projet et doivent limiter le temps qu’ils prennent pour le faire afin de rester rentables. Harvest a des outils pour faire ce genre de calculs. Harvest dispose également de fonctionnalités de suivi des dépenses plus standard, afin que vous puissiez enregistrer et facturer le kilométrage, les frais de déplacement et d’autres coûts. Il vous permet également de télécharger et de joindre des reçus.

Les fonctionnalités de gestion d’équipe permettent aux propriétaires d’entreprise et aux chefs d’équipe de garder un œil sur la façon dont les gens passent leur temps. Au fur et à mesure que les membres de l’équipe vous rejoignent dans Harvest, vous pouvez saisir une capacité pour chaque personne, c’est-à-dire le nombre d’heures qu’elle est disponible pour travailler. Cette capacité est pratique pour surveiller si les membres de l’équipe sont surchargés ou insuffisants.

Harvest génère de merveilleux rapports faciles à lire qui montrent comment les gens passent leur temps et s’ils sont à pleine capacité. Chaque membre de l’équipe apparaît à côté d’un graphique à barres. La barre est remplie de deux nuances de bleu indiquant le temps total passé à travailler et le temps facturable. Si une barre devient rouge, cela signifie que l’individu approche de sa capacité ou l’a dépassée. Vous pouvez personnaliser le graphique pour afficher la durée souhaitée, que ce soit une semaine, un mois ou autre chose.

 

Vous pouvez également explorer pour voir plus de détails sur les données de chaque personne, telles que la répartition de leur temps entre les projets. Ces rapports aident les gestionnaires à voir rapidement si trop de temps est consacré à un projet ou à un client, ou pas assez de temps à un autre.

Ce que Harvest n’offre pas, ce sont outils de suivi des employés, comme une horodateur virtuelle pour entrer et sortir du travail. Il ne vous permet pas non plus de vérifier si les employés travaillent sur les projets sur lesquels ils disent travailler, ce que vous pouvez faire si vous utilisez un outil qui offre l’enregistrement d’écran, l’enregistrement des frappes, la surveillance IP ou la surveillance GPS. Certains outils de suivi du temps, tels que TSheets et Hubstaff, couvrent ce territoire, mais pas Harvest.

Intégrations Harvest

Les options d’intégration sont l’une des forces de Harvest. Le service prend en charge une longue liste de certains des plus populaires applications de productivité et des outils commerciaux sur le marché. Quelques exemples dignes de mention sont Asana, Basecamp, Freshdesk, GitHub, Jira, PayPal, Quickbooks, Salesforce, Slack, Smartsheet, Teamwork Projects, Trello et Zendesk. La liste complète est beaucoup plus longue que cela, et s’il existe un outil qui n’est pas pris en charge, il existe une API pour créer des intégrations personnalisées.

L’accès à l’API est précieux pour les équipes ayant un savoir-faire en programmation. Ceux qui n’ont pas l’expertise technique pour travailler avec une API peuvent plutôt se tourner vers Zapier (8 $/mois chez Tsheets) et IFTTT. Ce sont des portails en libre-service qui aident les gens à créer des intégrations et des automatisations entre les applications et les services. Par exemple, vous pouvez créer une règle utilisant IFTTT ou Zapier pour connecter Harvest et votre calendrier Google, de sorte que lorsqu’une réunion démarre dans Google Calendar, Harvest enregistrera automatiquement l’heure pour celle-ci.

Tops pour le suivi du temps

Harvest est une excellente application de suivi du temps pour ceux qui ont besoin d’outils de facturation et de dépenses, ainsi que de fonctionnalités de gestion d’équipe légères, mais pas d’une plate-forme de gestion de projet complète. Pour cette foule, c’est le choix des éditeurs et l’application que je recommande. Harvest fonctionne bien, est facile à utiliser et s’intègre à presque toutes les autres applications professionnelles dont vous pourriez avoir besoin. Si l’ensemble de fonctionnalités de Harvest est exagéré, considérez le niveau de service gratuit de Toggl, qui est également un choix des éditeurs.

Avantages Harvest

  • Comprend la facturation et les dépenses.
  • Offre la gestion d’équipe et la planification.
  • Excellentes possibilités d’intégration.

L’essentiel Harvest

Que vous soyez un indépendant qui a besoin de suivre le temps et les dépenses, ou que vous dirigiez une petite entreprise et que vous ayez besoin de gérer les membres de l’équipe et de facturer les clients, Harvest s’occupe de tout.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *