Avis Gusto – Avantages, prix – 2022

Gusto est une plateforme de paie et d’avantages sociaux à service complet conçue pour se développer avec les startups et les petites entreprises basées aux États-Unis.

Tous les comptes Gusto sont livrés avec votre choix de paie automatisée ou manuelle pour les employés et les sous-traitants dans les 50 États américains, les profils en libre-service des employés ou des sous-traitants, l’option de dépôt direct de deux ou quatre jours, l’intégration des employés et l’administration des avantages sociaux et la paie automatisée. .

Tarification Gusto

Gusto propose trois niveaux de tarification mensuels :

  • Cœur: 39 $/mois + 6 $ par personne payé
  • Compléter: 39 $/mois + 12 $ par personne payé
  • La conciergerie: 149 $/mois + 12 $ par personne payé
  • Entrepreneur uniquement : 0 $/mois + 6 $ par entrepreneur payé

La paie avec Gusto

La gestion de la paie des employés via Gusto est simple et flexible selon les besoins de votre entreprise. Vous pouvez définir un salaire ou un salaire horaire dans le profil d’un employé et configurer la paie sur le pilote automatique pour permettre à Gusto de gérer automatiquement la paie pour vous selon le calendrier que vous avez défini.

Gusto s’occupe du calcul et du dépôt des charges sociales pour vous et vos employés, et il conserve un registre des talons de paie accessibles aux employés via leurs profils en ligne. Les employés reçoivent également un e-mail chaque jour de paie les informant de l’arrivée de leur argent.

Si vous payez quelqu’un par chèque, vous devez imprimer manuellement les chèques générés par Gusto. Il n’a pas la possibilité d’imprimer et d’envoyer automatiquement les chèques de paie physiques.

Payer les entrepreneurs avec Gusto

Le paiement des entrepreneurs est tout aussi simple pour tous les entrepreneurs ayant un profil Gusto pour votre entreprise. Vous pouvez saisir tous les paiements de l’entrepreneur en un seul passage et définir les paiements à livrer par dépôt direct.

Gusto suit les paiements des entrepreneurs et génère chaque année un formulaire 1099 pour chaque entrepreneur. Il enverra même automatiquement un e-mail aux entrepreneurs pour leur faire savoir quand leurs formulaires sont prêts, et ils peuvent récupérer des formulaires via leurs profils.

Gestion des avantages sociaux grâce à Gusto

Quel que soit le niveau de compte, vous pouvez configurer une gamme d’avantages sociaux via Gusto, notamment :

  • Avantages pour la santé : Achetez des régimes d’assurance maladie, dentaire et vision de groupe via Gusto et administrez les avantages sur la plateforme. Les employés pourront également activer ou désactiver les avantages via la plateforme. Vous pouvez également administrer des comptes de dépenses flexibles et des comptes d’épargne santé.
  • Banlieusard: Gérez une allocation de navette ou des avantages liés à une voiture de société.
    Assurance-vie : achetez des plans d’assurance-vie pour les employés via Gusto et administrez les avantages sur la plate-forme. Les employés peuvent accepter ou refuser l’avantage via la plate-forme.
  • Retraite et épargne : Administrer une variété de régimes de retraite et un plan d’épargne-études 529.
  • Prestations logement et bien-être : Ajoutez des avantages personnalisés, comme des allocations de logement ou de bien-être aux chèques de paie de vos employés, et Gusto les suivra automatiquement et les imposera en conséquence.

Suivi du temps avec l’application Gusto

Activez l’application de suivi du temps dans Gusto pour permettre aux employés et aux sous-traitants de suivre leurs heures directement sur la plateforme. Cela facilite la gestion de la paie liée à un taux horaire.

Taxes Plus Conformité

Gusto dépose les W-4 des employés et les W-9 des entrepreneurs dans le cadre de la configuration de leur profil, et il crée et distribue les formulaires W-2 et 1099 chaque janvier pour les déclarations de revenus. Vous pouvez également choisir que Gusto dépose automatiquement un rapport de nouvelle embauche dans l’état d’un employé lorsque vous l’embauchez.

Gusto propose même de vous aider à rester en conformité avec la législation du travail locale grâce à sa boutique d’affiches sur la législation du travail. Vous pouvez imprimer des affiches sur le droit du travail à afficher pour les employés sur place ou envoyer des avis électroniques aux employés à distance. Le service vous tient informé et alerte automatiquement les employés de toute modification de la loi pour vous maintenir en conformité. Il en coûte 10 $ par mois pour un maximum de cinq employés, plus 1 $ par employé supplémentaire par mois.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.