Avis Harvest : détails, prix et fonctionnalités – 2022

 

Harvest est une application de suivi du temps avec une interface intuitive qui permet de garder un œil sur tous vos employés en un clin d’œil. Alors qu’il existe plusieurs applications de suivi du temps sur le marché, vous voudrez peut-être savoir ce qui rend Harvest unique, en quoi il se démarque et quelles sont les meilleures alternatives à Harvest. Cet article vous donnera un examen approfondi de l’application de suivi du temps de Harvest pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Harvest en bref

Harvest aide les entreprises à répondre à certaines questions importantes à l’aide de données traçables. Il fournit aux employeurs et aux employés un aperçu de la façon dont chaque membre de l’équipe passe du temps, du coût réel des projets par rapport à ce qu’ils rapportent, et facilite la facturation et la facturation.

Examinons de plus près chacune des fonctionnalités de Harvest pour vous donner une meilleure idée du fonctionnement du logiciel.

Comment fonctionnent le suivi du temps et le suivi des dépenses avec Harvest ?

Une tâche importante pour un employé, en particulier les employés distants, est le suivi du temps. Avec Harvest, vous pouvez suivre automatiquement le temps pendant que vous travaillez. Par exemple, vous pouvez configurer votre liste de tâches dans Harvest, et à côté de chaque tâche, vous verrez une minuterie. Vous pouvez démarrer automatiquement le minuteur lorsque vous commencez une tâche, et lorsque vous terminez la tâche, vous pouvez désactiver le minuteur.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez suivre le temps consacré à des clients, des tâches et des projets spécifiques. Sans oublier, vous remarquerez une petite icône en forme de crayon à côté de chaque minuterie. Lorsque vous cliquez sur cette icône, vous pouvez ajouter des notes à la tâche, au projet ou au client.

En plus du suivi du temps par tâche, Harvest vous permet également de saisir le temps en bloc. C’est pratique si vous devez faire des ajustements ou si vous avez oublié de suivre l’un de vos projets.

Un autre avantage de l’application Harvest est la possibilité d’intégrer votre suivi du temps dans les programmes que vous utilisez déjà.

Harvest s’intègre à plusieurs applications populaires de gestion de projet, de comptabilité et de finance, de support client et de suivi des problèmes, de communication et de CRM, de productivité, de contrats et de proposition, d’outils de développement, d’analyse et de reporting, de connectivité et de matériel. Vous pouvez consulter la liste complète des Récoltez les intégrations ici mais vous pouvez être assuré que vous serez en mesure de suivre en toute transparence le temps passé par vos employés à travailler avec Harvest, quelles que soient les autres applications que vous utilisez.

Non seulement vous pouvez suivre le temps avec Harvest, mais vous pouvez également suivre les dépenses. Plutôt que de remplir une feuille manuellement, vous pouvez simplement prendre une photo de votre reçu et la télécharger automatiquement sur votre compte.

Qu’en est-il du suivi d’équipe avec Harvest ?

Que les membres de votre équipe se trouvent dans différents endroits distants, tous au bureau ou un mélange des deux, vous n’avez pas à vous soucier de la microgestion ou de perdre complètement la trace d’un ou de tous vos membres.

Harvest intègre toutes les données de suivi du temps de chacun des membres de votre équipe dans un emplacement pratique. En un coup d’œil, vous pouvez voir qui suit son temps, combien d’heures facturables les membres de votre équipe suivent et s’il semble y avoir des écarts entre le travail que vous avez assigné et le travail en cours.

Le système Harvest vous donne non seulement des informations importantes sur la quantité de travail de votre équipe, mais il vous donne un aperçu des membres de l’équipe qui approchent de l’épuisement professionnel et des membres de l’équipe qui ont besoin de plus d’affectations. Cela vous aide à répartir le travail plus uniformément. Si vous le remarquez, les lignes bleu foncé vous indiqueront le nombre d’heures facturables travaillées par un employé et la ligne bleu clair vous indiquera la capacité. Une fois que la ligne devient rouge, vous savez que l’employé est en surcapacité et vous devrez peut-être réaffecter certains de ses projets ou donner une pause à cet employé.

De plus, le logiciel vous indiquera quand vos employés travaillent en fournissant une répartition des heures pour chaque jour de la semaine.

Enfin, vous pouvez attribuer un code couleur à vos projets pour voir quels employés travaillent sur quels projets et combien de temps ils consacrent à chaque projet.

Cela vous donnera une idée de combien d’argent et de temps vous consacrez à un projet par rapport à combien vous en retirez réellement. Ces données sont importantes car elles vous aideront à comprendre quel type de clients valent votre temps et lesquels ne valent pas vraiment la peine.

Peut-être que la meilleure nouvelle du suivi d’équipe est la possibilité de modifier l’activité. Il est toujours possible de revenir en arrière et de faire des ajustements si nécessaire.

Bien sûr, comme avec la plupart des logiciels de suivi du temps, vous pouvez également configurer des rappels automatiques pour que les employés soumettent leur temps, puis vous avez la possibilité d’approuver la feuille de temps.

Est-il possible de suivre par projet avec Harvest ?

Harvest vous permet également de visualiser votre progression en effectuant un suivi par progression. Des rapports détaillés vous aident à voir combien de temps les employés se sont déjà connectés à un projet, à quel point vous êtes proche de votre temps budgété, les coûts internes associés au projet et les totaux de projet non facturés.

De plus, vous pouvez approfondir les détails pour voir quels départements prennent plus de temps et quels départements exécutent les tâches plus rapidement. Cela signifie que vous pouvez voir combien de temps l’équipe de conception graphique se connecte, combien de temps les rédacteurs se connectent, combien de temps les programmeurs se connectent, et plus encore.

Lorsque vous décomposez les détails du projet par département, vous avez une meilleure idée de l’avancement du projet.

Ce type de suivi vous permet de garder une longueur d’avance sur vos projets en cours et de faire des projections plus précises pour les projets futurs.

Si vous vous inquiétez de l’avancement de votre projet, vous pouvez également configurer des alertes automatiques pour vous aider dans le suivi. Harvest vous enverra un rappel automatique lorsque vous approchez d’un budget tarifé ou horaire pour vous assurer que vous ne dépassez pas le budget sélectionné.

Puisque vous avez la possibilité de suivre chaque projet, vous pouvez également suivre tous vos projets dans votre budget. Cela vous donne une vue complète de tout ce sur quoi vous travaillez. Par exemple, si vous voulez voir quels sont vos budgets, vos coûts, l’argent dépensé et l’argent restant sur tous les projets à l’échelle de votre entreprise, vous pouvez simplement cliquer sur un bouton et avoir un aperçu de la performance de tous vos projets.

Si vous utilisez Harvest pour tous vos projets, vous pourrez avoir un bon aperçu des performances globales de l’entreprise. Ensuite, vous pouvez faire des ajustements pour vous assurer que vous travaillez plus efficacement dans l’ensemble.

Harvest inclut-il des options de facturation ?

Cela n’aurait pas beaucoup de sens de suivre votre temps sans avoir un moyen de facturer. C’est pourquoi Harvest inclut également une option de facturation automatique.

Vous pouvez transformer automatiquement votre temps facturable en facture pour vous assurer que les paiements fonctionnent correctement. Harvest offre la possibilité d’importer vos heures facturables dans une facture, puis de l’envoyer par e-mail à vos clients.

Les fonctionnalités de facturation sont également robustes avec les rapports. Vous pouvez voir quand vos clients ont consulté la facture, configurer des rappels de paiement automatiques et voir quand un client a payé une facture.

De plus, Harvest s’intègre à Stripe et PayPal, ce qui permet aux clients d’effectuer facilement le paiement en quelques secondes.

Harvest s’intègre également aux meilleurs logiciels de comptabilité tels que QuickBooks et Xero, vous n’avez donc pas à saisir à nouveau vos informations de facturation sur un autre logiciel. Cela aide à prendre en charge les écarts potentiels lorsque le moment des impôts arrive en avril.

Enfin, des rapports de facturation détaillés vous permettent de voir quelles factures vous avez émises, quelles factures ont été payées, combien a été payé au total et combien de factures impayées vous avez, pour ne citer que quelques-unes des principales fonctionnalités.

La facturation est vraiment facile avec Harvest.

Quelle est l’application sœur de Harvest ?

Harvest a également une application sœur appelée Forecast qui vous aide mieux à planifier, à comprendre la durée des projets et à améliorer vos estimations.

Il fonctionne en organisant l’emploi du temps de votre équipe en modèles visuels qui vous aident à mieux planifier vos projets, à prévenir l’épuisement professionnel en vous assurant que vous ne sur-planifiez pas un employé et en sous-planifiez un autre, et vous aide à évaluer le temps libre de votre équipe. vous pouvez réserver de nouvelles affaires.

Harvest et Forecast fonctionnent bien ensemble si vous cherchez à suivre le temps et à améliorer vos prévisions au fil du temps.

Combien cela coûte-t-il de démarrer avec Harvest ?

Harvest propose un essai gratuit de 30 jours, ce qui est un excellent moyen de commencer. Cela vous donnera l’occasion de voir comment fonctionne le suivi du temps, de voir si les représentations visuelles du temps passé fonctionnent pour vous, de vérifier les outils de facturation et d’avoir une bonne idée si le produit vous convient, à vous et à votre entreprise.

Après l’essai gratuit, il existe trois options de tarification différentes. Vous pouvez continuer à utiliser le produit gratuitement si vous êtes une personne et que vous ne gérez que 2 projets. Si vous souhaitez gérer un nombre illimité de projets et que vous n’êtes qu’une seule personne, ce n’est que 12 $ par mois. Enfin, si vous souhaitez utiliser Harvest pour toute votre équipe, vous pouvez prévoir de payer 12 $ par mois et par personne. Cela vous donne la possibilité de suivre un nombre illimité de projets.

Quelles sont les alternatives à Harvest ?

Harvest est une excellente application de suivi du temps qui vous aidera à mieux vous organiser, à faciliter la facturation et à garder vos factures en ordre. Cependant, il est important de savoir que Harvest n’est pas la seule application de suivi du temps stellaire sur le marché. En fait, vous disposez de plusieurs autres options qui pourraient mieux convenir à vous et à votre entreprise. Voici quelques-unes des meilleures alternatives que vous voudrez peut-être envisager de vérifier avant de prendre une décision.

1. Temps Docteur

Temps Docteur est l’un des meilleurs logiciels de suivi du temps sur le marché et il vaut vraiment la peine d’être vérifié. Time Doctor offre un suivi en temps réel, qui élimine la réflexion de l’équation tout en vous montrant, à vous et aux membres de votre équipe, combien de temps vous passez et où vous passez le temps. Time Doctor va encore plus loin en proposant des outils tels que surveillance d’écran, afin que vous puissiez voir exactement ce que font vos employés quand vous en avez besoin. Vous pouvez également extraire les données dans un module de paie qui facilite le suivi, le paiement et les informations. Time Doctor s’intègre à plusieurs applications de productivité de pointe, vous n’avez donc pas à vous connecter et à vous déconnecter de votre logiciel de suivi du temps et de votre application de productivité pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Si vous cherchez un outil complet, Time Doctor est fait pour vous.

2. En temps opportun

Opportun est une autre application de suivi du temps qui fonctionne pour les personnes qui aiment travailler avec un calendrier. Au lieu d’utiliser une minuterie, vous utilisez un calendrier pour suivre votre temps. Ce programme se connectera à votre calendrier Outlook, Google Calendar ou Office 365, puis vous pourrez organiser tout ce que vous avez déjà l’habitude d’utiliser dans le calendrier. La même idée de tout voir à partir d’un emplacement pratique, et cet emplacement est votre calendrier, s’applique en temps opportun. Si vous êtes le genre de personne qui aime les calendriers, vous voudrez peut-être consulter Timely.

3. Échéance

Payable est une application de suivi du temps qui porte bien son nom et qui mérite d’être examinée lorsque vous avez un moment libre. Due se concentre sur vous aider à évaluer avec précision combien de temps il vous faudra pour terminer un projet ainsi qu’à voir comment les membres de votre équipe utilisent leur temps. Due vous donnera une solide idée de la façon dont vous, ou vos employés, utilisez votre temps. C’est une bonne chose, surtout pour les employés rémunérés à l’heure, car cela montre que vous utilisez votre temps à l’avantage du client. Avec Due, vous pouvez également créer et suivre des factures. Si vous voulez essayer Due, vous serez heureux de savoir que l’inscription est gratuite.

Emballer

Harvest est un excellent outil de suivi du temps et il est assez abordable. Avec Harvest, vous pourrez suivre les projets, voir les détails du temps que prend chaque projet et également facturer correctement. De plus, il s’intègre bien dans de nombreuses applications de gestion de projet. En bref, cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil, mais rappelez-vous également qu’il existe plusieurs autres applications de suivi du temps vous voudrez examiner avant de prendre votre décision finale.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.