Avis SurePayroll : fonctionnalités, prix et plus (2022)

SurePayroll est un en ligne service de paie conçu pour les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent simplifier l’ensemble du processus de paie.

le logiciel de paie offre également une opportunité de revendeur pour les comptables qui souhaitent offrir des services de paie à leurs clients.

 


À qui s’adresse SurePayroll ?

 

SurePayroll est spécialement conçu pour les propriétaires de petites entreprises, avec une version spéciale disponible pour ceux qui paient des nounous ou d’autres employés de maison.

Idéal pour les petites entreprises, SurePayroll propose un plan de libre-service et un plan de service complet, avec des options complémentaires également disponibles.

Entièrement basé sur le cloud, SurePayroll vous permet de saisir facilement les informations de paie nécessaires, et il fait le reste, y compris des cycles de paie illimités et plusieurs taux de paie, ainsi que la déclaration de revenus complète et le versement des paiements.

 


Fonctionnalités de SurePayroll

Le traitement de la paie peut être écrasant pour les nouveaux propriétaires d’entreprise, mais

SurePayroll offre de nombreuses fonctionnalités conçues pour les propriétaires de petites entreprises.

1. Fonctionnalité mobile avec SurePayroll

En plus d’un accès complet au cloud, SurePayroll comprend une application mobile pour les appareils iOS et Android, afin que vous puissiez effectuer la paie de n’importe où, si nécessaire. SurePayroll vous permet d’exécuter un nombre illimité de paies, avec des options de paie le jour même et le lendemain disponibles.

Vous pouvez suivre à la fois le temps et la présence dans SurePayroll, et une variété d’options d’avantages sociaux et d’assurance sont disponibles dans SurePayroll, y compris l’indemnisation des accidents du travail, les plans 401 (k), assurance santé et le dépistage préalable à l’emploi.

SurePayroll prend en charge le dépôt direct sans frais supplémentaires, avec un dépôt direct disponible pour les employés et les sous-traitants 1099. En plus de gérer tous les formulaires liés aux impôts, SurePayroll s’occupera de toutes les nouvelles exigences de déclaration des employés pour votre entreprise, une autre chose que vous pouvez retirer de votre assiette.

L’écran de configuration initial de SurePayroll. Source : logiciel SurePayroll.

Pour commencer, vous devrez fournir à SurePayroll les détails de votre entreprise. Vous devrez également leur fournir des documents fiscaux signés qui leur donnent l’autorisation nécessaire pour payer les impôts fédéraux et d’État en votre nom. Une fois ces informations fournies et examinées par SurePayroll, vous pourrez exécuter votre première paie.

Le tableau de bord SurePayroll est facile à naviguer et vous donne accès aux onglets Centre de compte, Paie, Rapports, Employés, Entreprise et Outils et ressources.

Le tableau de bord affichera également le statut actuel de la paie pour votre entreprise, avec la possibilité de prévisualiser la paie, d’approuver l’exécution de la paie et d’imprimer les chèques, le cas échéant.

2. Paie étape par étape grâce à SurePayroll

L’écran de saisie de la paie est conçu pour l’efficacité, vous pouvez donc simplement cliquer sur la case à côté de chaque employé et entrer ses heures pour la période de paie.

Le tableau de bord de la paie de SurePayroll offre un accès facile à de nombreuses fonctionnalités. 

Le même processus est suivi pour les employés salariés, mais vous n’avez qu’à cocher la case à côté de leur nom pour traiter la paie. Il existe également une option pour un type de rémunération supplémentaire, si vous souhaitez ajouter un bonus ou un paiement de commission, et des déductions ponctuelles peuvent également être ajoutées.

L’écran de saisie de SurePayroll est conçu pour l’efficacité.

Une fois les informations de paie saisies, vous pouvez afficher les détails, y compris les totaux de dépôt direct et le montant nécessaire pour financer la paie, y compris toutes les taxes nécessaires.

Les rapports de prévisualisation de la paie de SurePayroll vous fournissent tous les détails dont vous avez besoin pour financer la paie. Source : logiciel SurePayroll.

Une fois la paie approuvée, vous pouvez traiter la paie et exécuter tous les rapports nécessaires.

3. Avis SurePayroll : gestion de la Paie automatique

Êtes-vous toujours stressé par le traitement tardif de la paie ou même par le fait de manquer une date de paie ? Si oui, la paie automatique est faite pour vous.

La paie automatique vous permet de saisir des heures ou des montants de salaire par défaut pour vos employés, SurePayroll prenant le relais et faisant le reste. SurePayroll vous enverra un rappel indiquant que la paie sera bientôt traitée, vous indiquant un délai pour apporter des modifications.

Lorsque la date de paie arrive, la paie automatique prend le contrôle, traitant la paie automatiquement sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Une fois la paie traitée, vous recevrez également une confirmation de SurePayroll indiquant que le traitement est terminé.

4. Calcule des charges sociales avec SurePayroll

La principale raison pour laquelle les entreprises, et les petites entreprises en particulier, se tournent vers les services de paie est qu’elles ne sont pas à l’aise pour calculer et remplir tous les formulaires d’impôt sur les salaires nécessaires, notamment les formulaires 940, 941 et 943.

Pas de soucis avec SurePayroll, car tous les rapports et versements nécessaires sont remplis pour vous, avec SurePayroll garantissant qu’ils seront effectués avec précision. Si vous redoutez de remplir et de déposer des rapports et de calculer les totaux des versements, n’ayez plus peur.

5. Traiter les formulaires et les rapports de fin d’année avec SurePayroll

En plus de déposer des déclarations fiscales trimestrielles, SurePayroll traite également les W-2 pour vos employés et les 1099 pour tous les employés contractuels que vous avez payés tout au long de l’année.

En plus de fournir ces formulaires à vos employés et sous-traitants, SurePayroll traite et soumet également par voie électronique les rapports de fin d’année W-2, W-3 et 1099, vous évitant ainsi de traiter ces rapports manuellement.

6. Payer entrepreneurs

Aujourd’hui, les petites entreprises utilisent contractuels extérieurs aussi souvent qu’ils embauchent des employés.

SurePayroll vous permet de payer vos 1099 sous-traitants à partir du même écran que vous utilisez pour payer vos employés, avec un dépôt direct également disponible pour les sous-traitants.

7. Libre-service pour les employés

SurePayroll offre un portail en ligne pratique et sécurisé pour vos employés, leur donnant accès aux informations relatives à la paie telles que les fiches de paie actuelles et historiques et les W-2.

Les entrepreneurs peuvent également accéder à leurs 1099 via le portail en ligne. Le portail est accessible depuis un ordinateur de bureau ou portable, ou les employés peuvent utiliser l’application mobile pour accéder à tout moment à leurs documents de paie. SurePayroll envoie également un e-mail de notification à tous les employés lorsqu’un nouveau talon de paie est disponible.

8. Variété des rapports

SurePayroll propose une bonne sélection de rapports de paie, y compris un rapport sur les détails de l’employé, un rapport sur les nouvelles embauches, un registre des chèques et un rapport sur les retenues.

La personnalisation des rapports est limitée dans SurePayroll, bien que vous puissiez exporter n’importe quel rapport vers Microsoft Excel pour le personnaliser, si vous le souhaitez. Les rapports peuvent également être enregistrés au format PDF.

9. Intégration avec le logiciel de pointage et les applications de comptabilité

SurePayroll s’intègre à une variété d’applications de pointage, y compris SpringAhead, Base d’accueilet Création.

Intégration avec des applications logicielles de comptabilité populaires telles que AccountEdge, QuickBooks en ligne, Sauge 50 et Xéro est également disponible.

 


La facilité d’utilisation de SurePayroll

 

SurePayroll est conçu pour l’efficacité, avec une interface utilisateur simplifiée disponible qui nécessite peu de saisie de données et des tableaux de bord de paie offrant un accès facile à toutes les fonctionnalités nécessaires liées à la paie dont vous aurez besoin pour traiter la paie.

Si votre entreprise compte un nombre limité d’employés et que leurs horaires ne varient pas, ou que vous versez un salaire à vos employés, vous pouvez économiser encore plus de temps et de saisie de données en choisissant d’utiliser l’option Paie automatique, qui ne nécessite aucune action de votre part. .

Si vous avez des changements, vous disposez de suffisamment de temps pour effectuer ces changements avant le traitement de la paie.

 


Prix SurePayroll

 

SurePayroll propose deux forfaits : Self Service, qui coûte 19,99 $/mois, plus 4 $ par employé, et Full Service, qui coûte 29,99 $/mois et 5 $ par employé. Le plan de service complet comprend toutes les fonctionnalités du plan de libre-service, ainsi qu’une déclaration de revenus complète et un délai de traitement de la paie de deux jours.

 

SurePayroll propose deux plans tarifaires, ainsi que des options complémentaires personnalisées. Source : logiciel SurePayroll.

Les options complémentaires personnalisées disponibles dans SurePayroll incluent :

  • Intégration du logiciel comptable : 4,99 $/par paie
  • Intégration de la pointeuse : 4,99 $/mois, plus 3 $/par employé
  • Déclaration de revenus locale dans l’Ohio ou la Pennsylvanie : 9,99 $/mois
  • Déclaration de revenus dans plusieurs États : 9,99 $/mois

 


Travailler avec le support SurePayroll

Le support client en direct est disponible dans

SurePayroll, avec assistance le soir et le samedi également. L’assistance est disponible via une ligne sans frais ou par e-mail.

De plus, tous les nouveaux clients SurePayroll se voient attribuer un représentant de compte qui peut aider à la configuration initiale de la paie et répondre à toutes les questions qui peuvent survenir.

Outre le support produit, SurePayroll offre un accès facile aux ressources d’aide du produit depuis n’importe où dans l’application, y compris une page FAQ complète.

Vous pouvez également consulter la page Terminologie de la paie, Paie par État et Calculateurs de paie et d’impôt, et le blog SurePayroll offre des informations précieuses sur la paie en général, ainsi que sur les fonctionnalités et avantages de SurePayroll.

 


Avantages de SurePayroll

La paie des petites entreprises peut être compliquée – ou du moins elle l’était.

En utilisant

SurePayroll supprime une grande partie des maux de tête associés à la préparation de la paie, vous permettant de saisir des données de paie limitées et de laisser SurePayroll gérer le reste. L’accès facile au système à tout moment et en tout lieu vous permet de traiter la paie où que vous soyez, et l’application mobile pratique offre un niveau de flexibilité encore plus élevé.


Éliminez le stress de la préparation de la paie

Si la préparation de la paie vous a stressé, vous voudrez peut-être jeter un œil à

SurePayroll.

Parfaitement adapté à ceux qui souhaitent prendre du recul et laisser quelqu’un d’autre faire le gros du travail, SurePayroll est également à un prix abordable, avec une paie pour un personnel de cinq employés de moins de 50 $ par mois, y compris toutes les déclarations de revenus, la capacité de dépôt direct et l’assistance téléphonique en direct. .

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.