Avis Square Payroll- Avantages, prix – 2022

Square Payroll est spécialement conçu pour les propriétaires de petites entreprises afin de faciliter le traitement de la paie. Il est également conçu pour fonctionner parfaitement avec Square POS, ce qui en fait un outil de paie idéal pour les détaillants et les restaurateurs qui utilisent sa solution de point de vente. De plus, Square Payroll propose une tarification forfaitaire (35 $ par mois plus 5 $ par employé par mois) avec une option de compte d’annulation à tout moment.

Pourquoi nous recommandons Square Payroll

L’une des choses que vous remarquerez dans notre revue Square Payroll est la facilité d’utilisation du logiciel. Avec une interface intuitive et simple à apprendre, il facilite le paiement des employés et même le suivi du temps. Outre les déclarations de revenus automatisées, Square Payroll dispose de fonctionnalités avancées qui vous permettent de suivre les pourboires et de gérer l’indemnisation des travailleurs et les déductions pour les soins de santé.

En bref, Square Payroll est idéal pour :

  • Petites entreprises : Square Payroll est spécifiquement destiné aux petites entreprises. Il est abordable (35 $ par mois plus 5 $ par employé par mois) et permet de fournir facilement aux employés des avantages tels que les soins de santé, l’indemnisation des accidents du travail et les régimes de retraite.
  • Entreprises exclusivement sous-traitantes : Square Payroll a un plan réservé aux entrepreneurs pour gérer et payer 1099 travailleurs et est l’un de nos recommandés services de paie des entrepreneurs pour les petites entreprises. À 5 $ par personne et par mois, il peut payer les entrepreneurs par dépôt direct et remplir les formulaires 1099-MISC pour toi. Les frais de traitement par entrepreneur sont également annulés pendant les mois où vous n’avez pas de contractuels à payer.
  • Utilisateurs de Square POS, en particulier les détaillants et les restaurants : Si votre entreprise travaille avec La solution de point de vente de Square, ajoutez simplement son outil de paie à votre abonnement pour commencer à gérer les paiements des employés. L’intégration transparente entre Square POS et Square Payroll vous permet de suivre et de capturer les heures réelles travaillées des employés et les pourboires gagnés pour un traitement facile de la paie.

Besoin d’en savoir plus sur Square POS ? Passez en revue notre Guide ultime de Square POS.

Quand Square Payroll ne conviendrait pas

  • Grandes entreprises : Square Payroll n’est pas conçu pour les grandes opérations avec des milliers d’employés ; la flexibilité et la personnalisation nécessaires ne sont pas disponibles. Si cela décrit votre entreprise, considérez soit ADP ou Paychex puisque les deux offrent des plans tarifaires flexibles et des fonctionnalités RH robustes.
  • Entreprises à la recherche de services d’organisation professionnelle d’employeurs (OPE) : Bien qu’il fournisse des outils de traitement de la paie efficaces, Square n’offre pas PEO services pour vous aider à gérer les tâches RH au quotidien. Lisez notre guide du meilleures entreprises PEO si vous voulez trouver une bonne option pour votre entreprise.

Vous recherchez autre chose? Si vous avez besoin de quelque chose d’encore moins cher que Square Payroll, consultez notre logiciel de paie gratuit guider.

Aperçu de Square Payroll

Prix Square Payroll

Fonctionnalités de Square Payroll

Contrairement aux fournisseurs de paie similaires qui regroupent des fonctionnalités avancées dans ses niveaux supérieurs, Square Payroll n’a qu’un seul plan qui comprend tous les outils dont vous avez besoin pour payer les employés, déposer les charges sociales et même offrir des options d’avantages. De plus, vous obtenez un logiciel facile à apprendre et à utiliser. Jetons un coup d’œil à certaines des fonctionnalités essentielles de Square Payroll pour vous aider à décider si elle répond ou non à vos besoins.

Que vous employiez des travailleurs horaires, du personnel rémunéré au mois ou des sous-traitants, trouver un service de paie gérer le paiement des salaires est essentiel pour les petites entreprises. Square Payroll peut vous aider à calculer avec précision les salaires au prorata des nouvelles recrues et du personnel démissionnaire (en particulier s’ils rejoignent ou partent en dehors des périodes de paie de votre entreprise), et vous pouvez payer les employés et les sous-traitants par des dépôts directs, des chèques de paie manuels et le Application Square Cash.

Outre les cycles de paiement illimités, vous pouvez traiter gratuitement les paiements hors cycle et les bonus. Square Payroll prend également en charge la paie multi-états, les calendriers de paie personnalisés, le suivi des congés payés (PTO) et plusieurs taux de rémunération. Si vous êtes un utilisateur de Square POS, les données de pourboire et de commission de ses employés sont automatiquement importées dans Square Payroll pour faciliter le traitement de la paie.

Square Payroll a une application de paie mobile conçue spécifiquement pour les employeurs et / ou les administrateurs de paie – Elle s’est classée dans notre meilleures applications de paie. Cela vous permet d’exécuter la paie, de suivre le PTO, de gérer les déductions avant et après et d’afficher les plans d’avantages sociaux sur les appareils iOS et Android, à condition qu’une connexion Internet soit disponible.

Square Payroll peut traiter la paie une fois par semaine, toutes les deux semaines, une fois par mois ou deux fois par mois.


Alors que le délai de traitement standard du dépôt direct de Square Payroll est de quatre jours, la fonction de paiements instantanés de Square vous permet de payer les employés le jour ouvrable suivant et même instantanément via son application Cash, à condition que vous disposiez de fonds disponibles sur votre solde Square. Ceci est idéal pour les entreprises qui acceptent les paiements des clients via Square et conservent des fonds sur leur compte Square.


Square Payroll fournit des calculs, des paiements et des déclarations de taxes automatisés pour les taxes fédérales, étatiques et locales. À la fin de l’année, il génère et classe les formulaires W-2 et 1099 MISC. Vos employés peuvent également télécharger les formulaires fiscaux et consulter leurs fiches de paie via l’application Square Team (pour les appareils iOS et Android).


Avec Square, vous pouvez capturer les heures de travail des employés via l’application Square POS et Square Team, car les deux ont des fonctionnalités d’horloge d’entrée / sortie. Les deux se synchronisent également directement avec Square Payroll afin que vous n’ayez pas à importer manuellement les feuilles de temps des employés.


Le partenariat de Square avec SimplyInsured, Guideline401(k) et AP Intego vous permet d’accéder à des options d’avantages sociaux et de les proposer à vos employés, telles que l’assurance maladie, les régimes de retraite et l’indemnisation des accidents du travail par répartition. Les employés peuvent même s’inscrire en ligne aux avantages sociaux, ce qui vous évite d’avoir à gérer vous-même l’intégralité du processus d’inscription. Vous n’avez pas non plus besoin de suivre manuellement les déductions d’avantages car Square Payroll synchronise automatiquement toutes les données de déduction et de cotisation à chaque cycle de paie.

Avec Square Payroll, vous pouvez créer un ensemble d’avantages personnalisés que vous pouvez offrir aux employés.


De nombreux propriétaires d’entreprise trouvent que l’utilisation de solutions entièrement intégrées leur fait gagner beaucoup de temps et de stress par rapport à l’intégration de produits de différents fournisseurs de logiciels. L’un des plus grands attraits de Square Payroll est qu’il se connecte de manière transparente à d’autres produits Square, pas seulement à sa solution de point de vente. Cela fonctionne avec Application de trésorerie un outil mobile pour accepter et envoyer des paiements, et Square Capital, qui fournit des prêts aux entreprises qui pourraient être utilisés pour aider à gérer la paie si nécessaire.

Les spas, les salons et les toiletteurs peuvent utiliser son outil de rendez-vous, Rendez-vous carrés, avec sa solution de point de vente pour suivre les pourboires que les clients peuvent laisser après avoir réservé plusieurs services pour un seul rendez-vous. Ensuite, les paiements de pourboires aux employés peuvent être traités facilement et avec précision via Square Payroll.


Étant donné que la suite de produits de Square s’intègre à plusieurs logiciels tiers, dans cette revue Square Payroll, nous avons répertorié les systèmes avec lesquels son module de paie se synchronise automatiquement.

  • Comptabilité: QuickBooks en ligne
  • Temps et présence : Adjoint, Homebase, Humanité, Quand je travaille

Facilité d’utilisation de Square Payroll

  • Interface conviviale
  • Traitement mobile de la paie
  • Assistance en direct pour la configuration du compte
  • Guides pratiques utiles
  • Intégration et support client basés aux États-Unis
  • S’intègre à d’autres solutions commerciales Square

Square Payroll est simple à utiliser et à configurer. La mise en place et le fonctionnement du logiciel prennent très peu de temps, surtout si vous disposez de toutes les informations sur votre entreprise et votre personnel et que vous n’avez besoin d’ajouter que quelques employés au système. Si vous avez besoin d’aide pour la configuration, Square propose une assistance en direct pour les nouveaux clients.

L’écran de présentation est le tableau de bord principal de Square Payroll. De là, vous pouvez facilement accéder aux fonctions de base telles que l’ajout d’employés.

Bien qu’il dispose d’outils conviviaux qui vous permettent même de traiter la paie sur des appareils mobiles, au cas où vous auriez des questions sur ses fonctionnalités, Square dispose d’une bibliothèque de guides pratiques auxquels vous pouvez facilement accéder. Vous pouvez également contacter son équipe d’assistance par e-mail et par téléphone, mais vous aurez besoin d’un code client si vous souhaitez appeler le service client de Square.

Meilleures alternatives Square Payroll

Si vous n’êtes pas sûr que Square Payroll vous convienne, voyez comment il se compare aux autres services de paie en ligne.

Ce que les utilisateurs pensent de Square Payroll

Les utilisateurs qui ont laissé des critiques de Square Payroll en ligne aiment sa facilité d’utilisation, ajoutant qu’il aide à simplifier le traitement de la paie et des charges sociales. Ils apprécient également son intégration transparente avec les produits Square (tels que sa solution de point de vente), y compris l’importation automatique des pourboires et des données de temps des employés dans son système. Certains ont fait remarquer que bien que Square Payroll soit à un prix abordable, cela peut devenir coûteux à mesure que vous ajoutez plus d’employés. Quelques autres ont déclaré que le support client individuel peut être difficile à atteindre et que les cartes de pointage sont difficiles à examiner.

Au moment de la publication, Square Payroll a obtenu les scores suivants sur les sites d’avis d’utilisateurs populaires :

Voici quelques-unes des tendances que j’ai remarquées en lisant les avis en ligne de Square Payroll :

Conclusion

Square Payroll est simple à utiliser et vous n’avez pas besoin de beaucoup d’expérience en comptabilité ou en RH pour comprendre comment le configurer, ce qui le rend idéal pour les propriétaires de petites entreprises. Si vous utilisez déjà Square POS, il est logique d’ajouter ce service de paie pour vous aider à gérer efficacement les heures travaillées, les PTO, les déductions et les obligations fiscales des employés. La tarification de Square Payroll est également abordable avec des tarifs forfaitaires pour vous aider à gérer le budget de votre entreprise. Inscrivez-vous à un plan Square Payroll dès aujourd’hui.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.