Avis Square Payroll 2022 : Prix, avantages, inconvénients, alternatives

Square Payroll est un outil abordable et facile à utiliser option de paie pour les petites entreprises, en particulier ceux qui comptent sur des employés horaires. En plus d’envoyer leurs chèques de paie aux employés, il peut également être utilisé pour gérer la planification et le suivi du temps, la retenue et la déclaration d’impôt, ainsi que l’administration des avantages, tels que l’assurance maladie et l’épargne-retraite.

Square Payroll se démarque de la concurrence par sa tarification transparente, son plan abordable réservé aux entrepreneurs et ses options de paiement flexibles pour les employés – par exemple, la possibilité de recevoir une partie d’un chèque de paie avant le jour de paie. Si vous utilisez d’autres produits de la société tels que Le système de point de vente de Square ou une Square Card, la carte de débit de l’entreprise, vous aurez accès à plus de fonctionnalités.

  • Entrepreneurs et employés : 35 $ de frais mensuels de base plus 5 $ de frais mensuels par employé.

  • Entrepreneurs seulement : 5 $ par mois par personne payée.

Oui, les charges sociales sont automatiquement calculées, retenues et envoyées aux agences fédérales et étatiques.

Offre des modules complémentaires d’administration des avantages ?

Oui, il offre des régimes parrainés par l’employeur par l’intermédiaire de partenaires moyennant des frais supplémentaires. Les options incluent :

  • L’assurance d’indemnisation des travailleurs.

  • Assurance soins de santé, soins dentaires et vision.

  • Compte d’épargne santé (HSA).

  • Compte de dépenses flexible (FSA).

Accès des employés au portail ?

Oui, les employés ont accès au portail des employés de Square via une application appelée Team. Sur Team, les employés peuvent :

  • Suivre les heures et afficher les feuilles de temps.

  • Suivre les revenus historiques.

  • Mettre à jour les informations personnelles.

  • Effectuez des tâches d’intégration, comme remplir et soumettre des formulaires W-4.

Oui, par e-mail à tout moment ou par téléphone de 6 h à 18 h PT, du lundi au vendredi.

Oui. Square dispose d’une interface utilisateur moderne et intuitive avec une application mobile accessible à la fois aux employeurs et aux employés.

Comment fonctionne Square Payroll ?

Bases de la paie avec Square Payroll

Square Payroll prend en charge quatre fréquences de paie : mensuelle, hebdomadaire, deux périodes de paie par mois ou toutes les deux semaines. La société calcule automatiquement les taxes en fonction de votre emplacement et envoie des W-2 de fin d’année. La date de paie standard est de cinq jours ouvrables après le jour de la paie, mais les employeurs peuvent choisir de payer les employés immédiatement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si les fonds passent du compte Square Balance de l’employeur à l’application Cash de l’employé.

Avantages de Square Payroll

Vous pouvez offrir des avantages aux employés via les partenaires de Square moyennant des frais supplémentaires. Ou, vous pouvez utiliser des fournisseurs que vous avez sélectionnés ailleurs. Même si vous ne parrainez aucun avantage social, Square propose des options de soins de santé et d’épargne-retraite directement à toute personne dont l’employeur utilise Square Payroll et est prêt à payer pour ces modules complémentaires.

Gestion d’équipe avec Square Payroll

Tous les utilisateurs de Square Payroll bénéficient également d’un accès gratuit à l’application Square’s Team et à toutes les fonctionnalités de gestion de la main-d’œuvre du plan Team Plus (qui comporte normalement des frais mensuels). Les employés peuvent soumettre leur disponibilité via l’application Square’s Team, les responsables peuvent créer des horaires et les employés reçoivent immédiatement une copie de leur horaire de travail. Les employés peuvent vérifier leurs revenus pour une certaine période de paie via l’application Team et même accéder à une partie de leur chèque de paie avant le jour de paie. Ce type d’accès à l’information et aux fonds peut être particulièrement utile pour ceux qui travaillent dans les industries de services, où les horaires et les salaires peuvent fluctuer.

Square Payroll : Prix

Payer les employés et les sous-traitants

  • Frais d’abonnement mensuel de 35 $.

  • 5 $ par employé par mois.

  • Générez et déposez des W-2 et des 1099.

  • Déclarations et paiements d’impôts étatiques et fédéraux automatisés.

  • Suivi du temps des employés, plus suivi des prises de force.

  • Exécutez la paie automatiquement.

  • Calculez automatiquement les déductions et les cotisations.

  • Intégrations QuickBooks en ligne et Square POS.

  • Pas de frais de logiciel mensuels de base.

  • 5 $ par entrepreneur par mois.

  • Intégrations QuickBooks en ligne et Square POS.

Avantages de Square Payroll

Tarification simple et sans contrat avec Square Payroll

Il est facile de déterminer ce que Square coûtera grâce à sa structure de prix simple et transparente. Certains concurrents, comme ADP, ne publient pas leurs structures de prix. Comparé à d’autres options, il est également relativement abordable. Parce que Square ne vous enferme pas dans un contrat, il n’y a pas de frais supplémentaires si vous devez annuler. Square permet également aux entreprises de suspendre leur abonnement sans frais, ce qui pourrait convenir aux entreprises saisonnières.

Option abordable réservée aux entrepreneurs pour les petites équipes Square Payroll

Le service de paie réservé aux entrepreneurs de Square est une option particulièrement abordable pour les entreprises qui n’ont que des entrepreneurs sur la liste de paie. Au lieu de payer un forfait mensuel et des frais par personne, vous ne payez que 5 $ par personne et par mois.

Square Payroll : Options de paiement flexibles pour les employés

Avec Square Payroll, les employés utilisant le dépôt direct seront payés cinq jours ouvrables après la fin de chaque période de paie, en supposant que la paie est traitée à temps. Mais il existe également d’autres modes de paiement. Si vous payez des employés à partir des fonds d’un compte Square Balance – qui est lié à une carte Square – les employés reçoivent le paiement le lendemain par dépôt direct ou instantanément s’ils utilisent Cash App (qui appartient à Square).

Si les employés ont besoin d’argent avant le jour de paie, ils peuvent accéder jusqu’à la moitié de leur salaire gagné jusqu’à une limite de 200 $ par transfert, un service fourni par Square sans frais pour l’employeur. Les employés peuvent transférer de l’argent vers l’application Cash gratuitement, ou vers une carte de débit ou un compte bancaire lié moyennant des frais de 1 % des fonds transférés.

Inconvénients de Square Payroll

Certaines fonctionnalités nécessitent l’utilisation d’autres produits Square

Vous n’avez pas besoin d’acheter l’ensemble de l’écosystème de services de Square pour utiliser Square Payroll, mais vous risquez de manquer certaines de ses fonctionnalités utiles si vous ne le faites pas. Par exemple, si vous utilisez un système de point de vente Square, vous pouvez suivre et importer automatiquement les pourboires et les commissions dans Square Payroll. Sans le Square POS, cela pourrait être un processus plus long. Si vous avez un compte Square Balance, vous pouvez effectuer des paiements le lendemain ou instantanés à vos employés ; sans un, cela pourrait prendre cinq jours pour que les dépôts directs atterrissent.

Rapports limités avec Square Payroll

Si vous recherchez un service de paie qui fournit des rapports spécifiques, Square Payroll n’est probablement pas votre meilleur choix. Vous pouvez l’utiliser pour exécuter des rapports personnalisés de base – par exemple, pour afficher les détails des chèques de paie, les totaux des employés ou les totaux de l’entreprise à partir d’une certaine plage de dates – mais pas des informations plus détaillées sur les impôts, les saisies-arrêts ou la répartition du travail.

Alternatives à Square Payroll

Gusto : meilleur accès anticipé aux chèques de paie

Le logiciel de paie et RH Enthousiasme donne également aux employés un moyen d’accéder à leur chèque de paie avant le jour de paie – mais contrairement aux avances de Square Payroll, les employés peuvent obtenir l’argent sur un compte bancaire ou une carte de débit Gusto sans frais. Gusto Cashout, une fonctionnalité disponible dans 40 États, permet aux employés d’accéder jusqu’à 40 % de leur salaire, jusqu’à deux fois par mois. Les dépôts apparaissent sur les comptes bancaires des employés dès le lendemain. Avec Square Payroll, les employés peuvent obtenir un accès anticipé au chèque de paie sans frais si l’argent est déposé sur le compte Cash App de l’employé, mais les dépôts par carte de débit et compte bancaire entraînent des frais de 1 %. Gusto commence à 39 $ par mois plus 6 $ par mois par personne sur la masse salariale.

Paycom : de meilleurs rapports

Bien que les rapports de Square Payroll soient relativement basiques, Paycom’s est plus complet. Vous pouvez exécuter des rapports sur les dépenses approuvées, les salaires et les taxes, les saisies-arrêts, la répartition de la main-d’œuvre, l’indemnisation des accidents du travail ou la rotation du personnel par service. Contrairement à Square Payroll, Paycom ne répertorie pas ses prix en ligne.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.