Avis SurePayroll – Avantages, prix – 2022

SurePayroll propose des services de paie en ligne abordables qui incluent des cycles de paie illimités, des dépôts directs, des rapports sur les nouvelles embauches et de fin d’année, des paiements et des déclarations de revenus automatiques, et même une option de paie à faire soi-même (DIY) où vous gérez les déclarations de revenus. Il donne également accès aux avantages sociaux, aux formulaires RH, aux affiches de conformité et à un conseiller RH. Pour 29,99 $ par mois plus 5 $ par employé, vous pouvez obtenir son plan de service complet qui automatise l’ensemble du processus de paie, y compris les dépôts et les déclarations de charges sociales.

Avis SurePayroll  :Pourquoi nous le recommandons ?

Avec plus de 20 ans d’expérience en matière de paie et de fiscalité, SurePayroll aide les petites entreprises à gérer la paie et à se conformer aux lois et réglementations fiscales à un prix abordable. Il a gagné des places dans plusieurs de nos meilleures listes de logiciels de paie, y compris meilleures applications de paie, meilleur logiciel de paie pour les utilisateurs de Mac et d’autres mis en évidence ci-dessous.

Il offre des cycles de paie automatiques et illimités, des options de paie flexibles, une application mobile et même un accès aux avantages sociaux. En plus de fournir un logiciel en ligne facile à configurer, à apprendre et à utiliser, SurePayroll dispose d’outils flexibles qui peuvent gérer les besoins de traitement des salaires de diverses petites entreprises, y compris les restaurants et les ménages employeurs.

En bref, SurePayroll est le meilleur pour :

  • Propriétaires uniques: Manutention paie des indépendants peut être déroutant et stressant pour les propriétaires uniques. Avec SurePayroll, vous pouvez choisir entre ses options de libre-service et de service complet, et il est facile de passer de l’une à l’autre en cas de besoin. Certaines entreprises à un seul employé peuvent même choisir de gérer initialement la déclaration de revenus pour économiser de l’argent, ce qui fait du plan de paie DIY de SurePayroll une bonne option.
  • Petites entreprises avec des employés dans plusieurs États : Bien qu’il en coûte plus cher (9,99 $ par État au-delà du premier) pour exécuter la paie dans plus d’un État, SurePayroll peut le gérer de manière abordable. C’est idéal pour les propriétaires de petites entreprises avec des employés répartis aux États-Unis, car cela leur permet de maintenir la conformité de la paie dans plusieurs États sans avoir à s’inscrire à des procédures plus complexes (et coûteuses). services de paie en ligne ils n’ont pas besoin.
  • Ménages employeurs : SurePayroll, l’un de nos recommandés services de paie de nounou pour les ménages employeurs, a un prix abordable et dispose d’outils efficaces pour vous aider à payer vos nounous et autres membres du personnel de maison. Il prépare également l’annexe H que tous les employeurs domestiques sont tenus de soumettre avec leur déclaration annuelle 1040, ce que vous n’obtiendrez pas avec d’autres services de paie.
  • Restaurants: Outre l’assistance gratuite à la configuration, SurePayroll peut aider les propriétaires de restaurants à gérer efficacement les complexités de la gestion des multiples grilles de paie et des pourboires de leur personnel. Considéré comme l’un de nos principaux logiciel de paie restaurant SurePayroll fournit même des rapports spécifiques aux restaurants qui incluent les rapports FICA Tip Credit et Tip Sign-Off.
  • Comptables : SurePayroll a un programme de partenaire comptable qui comprend des outils de base de paie et de RH ainsi que des options de marque blanche avec des prix de gros. Il se classe dans notre guide des meilleurs logiciels de paie pour les comptables.

Quand SurePayroll ne conviendrait pas

  • Grandes entreprises: Les entreprises qui envisagent d’évoluer rapidement vers plus de 1 000 employés peuvent ne pas trouver SurePayroll adapté à leurs besoins – ses fonctionnalités de reporting et de paie sont conçues pour les entreprises avec une structure simple, et ses fonctionnalités RH peuvent ne pas être aussi robustes que vous en avez besoin. La gamme de plans tarifaires SurePayroll n’est pas vraiment adaptée aux entreprises de différentes tailles. Consultez notre guide pour Logiciel de paie RH pour plus d’options.
  • Opérations de paie internationales : SurePayroll ne prend pas en charge la paie des employés internationaux ou même ceux affectés dans les territoires américains. Consultez notre guide sur les meilleurs fournisseurs internationaux de paie car ils sont mieux adaptés pour cela.

Prix SurePayroll

Les plans tarifaires de SurePayroll consistent en un plan de libre-service (19,99 $ par mois plus 4 $ par employé) qui vous oblige à gérer vous-même les déclarations de revenus et une option de service complet (29,99 $ par mois plus 5 $ par employé) où le fournisseur déposera les charges sociales pour vous. Les deux sont livrés avec des cycles de paie illimités, des paies automatiques, des dépôts directs, des talons de paie en ligne et des rapports sur l’état des nouvelles embauches. Vous pouvez même acheter des solutions complémentaires (telles que des intégrations de logiciels de comptabilité et de pointage) pour personnaliser votre plan.

*Pour des frais mensuels de 7,99 $, vous pouvez passer au traitement de la paie en deux jours.

**Les abonnés peuvent accéder aux formulaires RH, aux affiches de conformité et à un conseiller RH pour 9,99 $ par mois.

Si votre entreprise est située dans l’Ohio ou en Pennsylvanie, notez que SurePayroll facture des frais supplémentaires pour les déclarations de revenus locales. Vous devez également payer des frais supplémentaires pour plusieurs dépôts d’État et intégrations avec des logiciels de pointage et de comptabilité.

Modules complémentaires SurePayroll

  • Dépôt d’état multiple : 9,99 $ par mois
  • Déclaration de revenus locale de l’Ohio ou de la Pennsylvanie : 9,99 $ par mois
  • Intégration de l’horloge : 9,99 $ par mois
  • Horloge intégrée stratustime : 5 $ plus 3 $ par employé par mois
  • Intégration comptable : 4,99 $ par mois

Fonctionnalités de SurePayroll

SurePayroll est un logiciel convivial que les petites entreprises peuvent utiliser pour traiter la paie rapidement et avec précision, et vous êtes libre de choisir si vous gérerez vous-même ou non la déclaration de revenus. Bien qu’il dispose d’un assistant de configuration étape par étape facile à suivre, ses représentants peuvent également aider gratuitement les nouveaux utilisateurs tout au long du processus. Jetons un coup d’œil à certaines des fonctionnalités essentielles de SurePayroll pour vous aider à déterminer si cela correspond à vos besoins.

Outre les cycles de rémunération illimités, vous pouvez configurer plusieurs taux de rémunération, primes et calendriers de rémunération. Les employés et les sous-traitants peuvent être payés soit par chèque papier, soit par dépôt direct à deux jours. Il offre également des options de paie flexibles, telles que des cycles de paie automatiques et une paie accélérée le lendemain ou le jour même, et vous pouvez exécuter toutes ces fonctions sur les applications mobiles de SurePayroll pour les appareils iOS et Android (il s’est classé sur notre guide des meilleures applications de paie). Vous pouvez même annuler une paie au cas où vous auriez à corriger une erreur, à condition que vous ayez repéré l’erreur peu de temps après avoir terminé le cycle de paie et cliqué sur le bouton « Annuler la paie » dans le délai d’annulation de SurePayroll.

Vous pouvez exécuter la paie le jour ouvrable suivant ou le même jour ouvrable si vous respectez les délais de traitement de SurePayroll :

  • Paie du jour suivant : Planifiez et exécutez la paie avant 15 h, heure centrale du jour ouvrable précédent
  • Paie le jour même : Planifier et exécuter la paie avant 10 h 30, heure centrale du même jour ouvrable

Notez que les nouveaux clients ne sont pas éligibles aux options de paie flexibles de SurePayroll. Vous devez avoir exécuté au moins six paies avec le fournisseur. De plus, vous ne devriez pas avoir eu de problèmes de financement insuffisant au cours des six derniers mois.


SurePayroll calcule, retient et paie les charges sociales avec précision et dans les délais. Si vous souscrivez à son plan Full Service, il s’engage à payer toute pénalité à la suite d’erreurs commises par ses représentants. Il peut également vous aider dans les cas suivants :

  • Produisez et payez l’assurance-chômage fédérale et d’État à temps
  • Déposer des rapports de fin d’année (940, 941, W-2, W-3, 1099 et 1096)
  • Fichier 1040-ES et annexe-H pour les taxes de nounou

Si vous vivez dans l’Ohio et la Pennsylvanie, cependant, vous devez payer 9,99 $ par mois pour que vos taxes locales soient payées. De plus, les déclarations de revenus multi-états nécessitent des frais supplémentaires de 9,99 $ par mois.


SurePayroll n’offre peut-être pas d’outils RH robustes pour vous aider à embaucher, intégrer et gérer des employés, mais il fournit des ressources RH qui incluent des formulaires, des affiches de conformité et même l’accès à un conseiller RH. Vous les obtenez gratuitement si vous êtes un abonné au service complet, bien que vous puissiez payer un supplément (9,99 $ par mois) si vous vous êtes inscrit à son plan de libre-service.

De plus, SurePayroll dispose d’outils de base pour vous aider à stocker et à gérer en toute sécurité les informations sur les employés pour vos paies. Il gère également pour vous les rapports sur l’état des nouvelles embauches. Si vous avez de nouveaux employés entrants, SurePayroll propose des services de vérification préalable à l’emploi tels que des vérifications des antécédents, des dépistages de drogue, des évaluations comportementales et des tests de compétences. Vous pouvez même utiliser sa solution « d’inventaires de développement personnel » pour aider à produire des évaluations objectives des employés de votre personnel et identifier leurs forces et leurs opportunités de croissance.


Grâce à des partenariats avec des agences d’assurance agréées telles que Paychex Insurance Agency, The Hartford, Travelers et Liberty Mutual, SurePayroll vous connecte aux options d’avantages que vous pouvez offrir aux employés. Ces avantages comprennent une assurance contre les accidents du travail par répartition, des régimes de retraite 401 (k) et une assurance maladie.


Contrairement aux fournisseurs de paie similaires qui ont des partenaires logiciels tiers robustes, SurePayroll s’intègre à seulement deux types de systèmes :

  • Comptabilité: AccountEdge, moins de comptabilité, Kashoo, QuickBooks, Sage 50, Xero et Zoho Books
  • Horodateurs : Buddy Punch, Homebase, SpringAhead, stratustime, TimeForge et TimeTrex

Facilité d’utilisation de SurePayroll

  • Convivial avec un tableau de bord intuitif
  • Rappels de paie par e-mail
  • Personnel de soutien compétent
  • Prend en charge plusieurs options de paie
  • Application mobile pour exécuter la paie n’importe où
  • Portail libre-service

SurePayroll est très facile à configurer et à utiliser, à condition que toutes les informations sur votre entreprise et vos employés soient disponibles. Vous pouvez naviguer facilement dans son tableau de bord car son interface n’est pas écrasante et la courbe d’apprentissage n’est pas abrupte. Si vous avez besoin d’aide, le service client de SurePayroll est disponible du lundi au vendredi de 7h à 20h heure centrale et le samedi de 9h à 13h heure centrale

Ce que les utilisateurs pensent de SurePayroll

De nombreuses critiques de SurePayroll sur des sites tiers comme G2 et Capterra sont positives. Les utilisateurs apprécient son prix abordable, ses outils de paie efficaces et son interface facile à utiliser. Certains critiques ont également mentionné que le logiciel fonctionne de manière transparente une fois qu’il est configuré. D’un autre côté, quelques utilisateurs n’aiment pas attendre les vérifications par SMS avant de pouvoir se connecter au système.

En termes de support client, beaucoup se sont plaints d’avoir dû attendre longtemps avant de pouvoir contacter son équipe de support. La qualité de l’assistance semble également dépendre du représentant client que les utilisateurs ont pu contacter. Certains des examinateurs ont déclaré que les représentants qui ont traité leur cas ont été utiles, tandis que d’autres n’étaient pas satisfaits du service qu’ils ont reçu, citant même des difficultés à faire appel à SurePayroll. aider à résoudre les problèmes fiscaux et les erreurs de déclaration.

Au moment de la publication, les avis SurePayroll sur les sites populaires obtenaient les scores suivants :

Meilleures alternatives SurePayroll

Si vous n’êtes pas sûr que SurePayroll vous convienne, consultez notre liste de meilleurs systèmes de paie pour plus d’options.

Conclusion

SurePayroll est un logiciel de paie convivial et abordable, idéal pour les petites entreprises, les ménages employeurs et même les restaurants. Il dispose d’un plan de paie en libre-service si vous préférez gérer vous-même les déclarations de revenus, et d’un service de paie complet qui comprend les paiements et les déclarations automatisés des cotisations sociales. Vous devez payer un supplément pour certaines fonctionnalités telles que la paie multi-états et les intégrations de temps et de présence. Dans l’ensemble, il exécute toutes les fonctions de base dont vous avez besoin pour payer les employés et fournit même des traitements de paie accélérés le jour même si vous en avez besoin.

Inscrivez-vous à SurePayroll pour un essai gratuit de 60 jours, sans carte de crédit.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.