Avis Sage Business Cloud Comptabilité – Avantages, prix – 2022

 

  • Ceci est une revue de Sage Business Cloud Comptabilité pour l’Amérique du Nord. Le produit et ses fonctionnalités peuvent varier en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez. Nous mettrons bientôt à jour cette revue pour refléter les différences avec la version britannique qui inclut la paie.

Sage est la société britannique qui propose logiciel de comptabilité solutions depuis de nombreuses années. L’entreprise a actuellement sa dernière incarnation de Sage Business Cloud Comptabilité qui, comme son nom l’indique, offre la flexibilité et la fiabilité d’une solution basée sur le cloud.

Le service s’appelait à l’origine Sage One, mais s’est transformé en un package plus costaud qui diffère de 50cloud de Sage option. L’avantage le plus évident de Sage Business Cloud Comptabilité est que vous bénéficiez de la flexibilité et de l’évolutivité fournies par un back-end cloud.

Sage est également en constante évolution, le marché britannique ayant ses propres produits dédiés aux petites entreprises, y compris des produits spécifiques comptabilité, paie et HEURE paquets. De même, Sage couvre également le domaine des entreprises de taille moyenne avec Sauge intacte, Sage200cloud et l’ERP cloud plus spécialisé Sauge X3. Les comptables professionnels et les aides-comptables sont, bien sûr, également pris en charge avec comptabilité partenaire et paie options avec un accent croissant sur l’automatisation.

Les services logiciels concurrents qui méritent d’être pris en compte incluent QuickBooks, Xéro, Livres Zoho, Flux de trésorerie et FreshBooks. Toutes les options pratiques à la lumière de la crise actuelle du coronavirus.

Sage Business Cloud Comptabilité propose à la fois un plan de démarrage et un plan plus avancé qui comprend la facturation et la gestion des flux de trésorerie (Crédit image : Crédit image : Sage)

Avis Sage : Tarification

Si vous aimez l’apparence de l’édition la plus récente de Sage Business Cloud Comptabilité, la bonne nouvelle est qu’il existe un essai gratuit disponible. C’est un excellent moyen de découvrir de front le service de comptabilité basé sur le cloud, mais si vous souhaitez vous immerger pleinement dans ses produits, il existe deux options. Sage One Start coûte 10 $ par mois, tandis que Sage One Comptabilité est de 25 $ par mois. Le forfait Comptabilité est celui qu’il vous faut si vous aimez le son de l’accès à plus de 100 applications connectées qui vous permettent d’augmenter le potentiel du service Sage basé sur le cloud.

L’autre offre pour la comptabilité des petites entreprises est la Logiciel de comptabilité Sage 50cloud. Cela combine « la commodité du cloud avec la puissance d’un logiciel de comptabilité de bureau ». Cette solution est capable d’intégrer la comptabilité Sage avec Office 365 Business Premium et la Microsoft Small Business Productivity Suite. Cela active des fonctionnalités clés basées sur le cloud, telles que la sauvegarde sur OneDrive, la génération de rapports financiers dans Excel et l’accès aux contacts Outlook.

Cela commence au niveau Pro Accounting, via un abonnement mensuel de 46,83 $ par mois, avec la limitation qu’il ne prend en charge qu’un seul utilisateur dans une seule entreprise, avec la possibilité d’ajouter Microsoft 365 pour un abonnement annuel de 150 $ par année. Il peut également automatiser les flux bancaires et peut être consulté à distance par votre comptable.

Vous pouvez facilement connecter vos comptes bancaires à Sage Business Cloud Comptabilité (Crédit image : Crédit image : Sage)

Caractéristiques de Sage

Sage Business Cloud Accounting reçoit des mises à jour régulières et sa dernière version est parfaite pour les petites entreprises qui ont besoin d’une solution relativement simple. Une fois que vous êtes inscrit, Sage Business Cloud Comptabilité vous permet de vous occuper de la comptabilité, mais cela simplifiera également le suivi des ventes, les rapports et rassemblera les contacts. Vous serez en mesure d’accepter et de recevoir des paiements, de créer et d’envoyer des factures ainsi que de rester au courant des tâches de comptabilité, le tout dans l’espace d’un service basé sur le cloud.

L’avantage supplémentaire de Sage Business Cloud Comptabilité est qu’il vous permet de profiter des mêmes fonctionnalités puissantes sur votre ordinateur, tablette ou téléphone. De cette façon, vous êtes au top de votre comptabilité, peu importe où vous vous trouvez.

Les utilisateurs au Royaume-Uni obtiennent une variation sur le thème. Sage offre aux petites entreprises un Comptabilité package, qui vous permet de gérer la facturation, les flux de trésorerie, les taxes, les paiements et plus encore. Il a également un Option paie, qui vous permet de payer jusqu’à 50 employés et est entièrement conforme au RHMC. Sage s’occupe même des problèmes RH avec sa nouvelle version Forfait Sage RH, qui s’appelait auparavant CakeHR. C’est une image en constante évolution pour rester en phase avec les nouvelles règles et réglementations, ainsi que le visage changeant de l’entreprise.

Sage pour une comptabilité performante

Sage existe depuis assez longtemps pour réaliser le potentiel d’offrir un produit qui peut être utilisé par les utilisateurs nombreux et variés qui ont besoin de solutions de comptabilité. En conséquence, il existe des versions disponibles pour les appareils Windows, Mac, Android, iOS comme l’iPhone et l’iPad, ainsi que l’édition Web pour toute personne ayant accès à un navigateur.

Comme on peut s’y attendre d’une solution basée sur le cloud, cela dépend d’une connexion Internet, mais toutes les données sont stockées dans le cloud. Sage fournit un service fiable à cet égard et les performances ont été soigneusement affinées au fil des ans pour vous aider à profiter d’une expérience assez décente.

Avis Sage : Facilité d’utilisation

Sage Business Cloud Accounting est une expérience assez sèche dans la mesure où elle est moins agréable à regarder, mais offre certainement une suite complète de caractéristiques et de fonctions. Si vous êtes un nouveau venu dans ses fonctionnalités, vous pourriez trouver cela un peu difficile car il y a beaucoup à faire lors de la configuration initiale. Cela se fait via un écran de démarrage, qui peut d’ailleurs être désactivé si vous le souhaitez.

Vous pouvez, bien sûr, importer une grande partie de vos données ainsi que vous connecter à vos institutions financières, ce qui signifie que la plupart de vos chiffres comptables s’auto-alimenteront dans les différentes catégories. Néanmoins, il reste encore beaucoup à digérer dans l’interface Sage Business Cloud Accounting, bien qu’une fois que vous vous y êtes familiarisé, la progression est beaucoup plus simple.

Sage a également fait un travail impressionnant pour intégrer la même expérience dans ses applications mobiles, avec des expériences iPhone et Android étonnamment bonnes. Vous pouvez même l’obtenir pour l’Apple Watch.

La disposition de Sage Business Cloud Accounting est fonctionnelle mais n’a pas le flair des autres options basées sur le cloud (Crédit image : Sauge)

Support

Vous trouverez de nombreuses options à votre disposition si vous avez besoin de faire appel à une assistance. Sage a réduit cet aspect de son activité à l’art, avec des options d’assistance par e-mail, par téléphone et également en direct, toutes disponibles.

Pour les problèmes en cours qui ne peuvent pas être résolus avec une réponse rapide, il existe également la possibilité de créer des tickets d’assistance, dans le cadre desquels votre requête sera placée dans un système de file d’attente et, espérons-le, résolue le plus rapidement possible. Vous bénéficiez également d’un esprit communautaire sain au sein du monde de Sage, tandis que des FAQ complètes et facilement accessibles permettent également de résoudre de nombreuses questions et dilemmes quotidiens.

L’assistance est disponible dans une gamme d’options, y compris une puissante base de connaissances pour les FAQ (Crédit image : Sauge)

Avis final Sage

Comptabilité d’entreprise Sage Cloud est une option fiable depuis un certain temps et s’avère toujours populaire auprès de nombreux commerçants indépendants et petites entreprises. Cependant, l’interface peut sembler peu inspirante même si elle offre une large gamme de fonctionnalités.

Certains éléments du flux de travail semblent indûment laborieux et avec des fonctionnalités manquantes telles que le suivi du temps et options de paie Sage Cloud Business Accounting est menacé par la concurrence. Bien que tout le monde connaisse instantanément le nom de Sage, cette solution de comptabilité basée sur le cloud ne satisfait pas tout à fait de la même manière que quelque chose comme QuickBooks en ligne.

Nous trouvons le niveau le plus bas de Accounting Start, bien que bon marché, quelque peu limitant et utile uniquement pour une véritable micro-entreprise. D’un autre côté, le niveau supérieur de la comptabilité est un peu plus capable, et le 50nuage variante a une intégration profonde avec Microsoft365, bien que le coût augmente considérablement par rapport au plan le plus bas. Pour une moyenne à grande petite entreprise, sans comptabilité dédiée ressources, ces plans supérieurs deviennent une solution abordable.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *